À poings ouverts, à coeur fermé

Couverture du livre « À poings ouverts, à coeur fermé » de Leslie Mirot aux éditions Editions Du Net

Destins croisés.Dans un pays en proie à l'insécurité et au doute, une rencontre peut changer une vie. Lima, capitale du Pérou. ville traditionnelle et moderne à la fois. Eux, péruviens aux coutumes fortes.Moi, française aux idées différentes. Lorsque nos deux mondes se rencontrent, les risques de choc font peur. Mais le partage, la générosité, le respect et la tolérance ouvriront le chemin à une histoire incroyable, une histoire d'amour et de tendresse, une histoire dure et belle à la fois. Une histoire qui m'a changée. Et a chamboulé ma vie.