À poils les hommes

Couverture du livre « À poils les hommes » de Charlene Willette aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche
  • Nombre de pages : 135
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Face aux doutes des hommes en ce début de siècle, Charlène Willette apporte un regard très rassurant sur ce que les femmes aiment ou n'aiment pas en nous, détaillant nos anatomies point par point, toujours avec humour et bienveillance. Sur un ton drôle et truculent, Charlène Willette déshabille les hommes avec une franche tendresse et une acuité toute féminine. Véritable amoureuse des mâles, elle leur redonne toute leur place dans les rapports amoureux, sans les mettre sur un piédestal ni les vouer aux gémonies.

Un livre pétillant et plein d'humour, qui apprendra beaucoup aux hommes, comme aux femmes.