À plumes!

Couverture du livre « À plumes! » de Christian Ringeval et Celine Ringeval aux éditions Gypaete
  • Editeur : Gypaete

- "Regardez ! Regardez ! Ils grimpent mieux que les types : ils font des coincements avec leur bec dans les fissures" ! Un autre jeune ajoute : - "Imagine, mieux qu'un parapente, si le grimpeur avait sur ses poches latérales du sac la même paire d'ailes, aucun problème de dévissage" ! Mais l'heure tourne et nous n'avons pas encore gravi le sommet. Je décide de mettre fin à cette observation amusée des tichodromes, grimpeurs de cimes, et de continuer notre progression jusqu'au Taillon.