À pleine vie

Couverture du livre « À pleine vie » de Collectif aux éditions Vilo
  • Editeur : Vilo
  • EAN : 9782719109199

Laurent Kerusoré qui interprète le rôle de Thomas Marci dans la série télévisée Plus Belle la Vie ( France 3), véritable « chouchou » de cinq millions de téléspectateurs au quotidien, nous livre sa biographie, sensible, é m o u vante et drôle.
Né en 1974, il a appris la comédie très jeune au... Voir plus

Né en 1974, il a appris la comédie très jeune au sein de l'école « Les Enfants terribles ». Il monte très vite sur les planches, passant aisément d'un style à l' a u t re, de Ma r i vaux à la comédie musicale St a rm a n i a. Car il sait à la fois chanter, danser et jouer.
Son témoignage à fleur de peau s'articule en une suite de dix chapitres dont les principaux thèmes (adoption, monde du show - biz , homosexualité, coulisses de Plus Belle la Vie, vivre à Marseille...) sont abordés avec spontanéité, clairvoyance et une rare générosité.