À petits points ; couture, broderie, tricot, crochet... avec les enfants

Couverture du livre « À petits points ; couture, broderie, tricot, crochet... avec les enfants » de Eva Hauck et Claudia Huboi aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Un ouvrage ludique et ingénieux sur l'art de la couture et du tricot accessible aux enfants! Testées par nos jeunes bambins, toutes les techniques fondamentales pour réaliser facilement des créations originales et poétiques en tissus, laine, fil, feutrines et autres matériaux.
Des réalisations... Voir plus

Des réalisations qui s'adressent aux enfants de 5 à 13 ans, accompagnées d'instructions claires, laissant libre cours à leur imagination.