A perpetuite

Couverture du livre « A perpetuite » de Savalli Angelique aux éditions Du Pantheon
  • Editeur : Du Pantheon

Contemplative, Angélique Savalli observe le cours de la vie avec autant d'amour que d'amertume : extase, stigmates, inspiration, insatisfaction. Sa plume rappelle des souvenirs presque oubliés, des sensations inexprimées, des instants fugaces et des émotions souvent coupables. Mélange d'observations et de ressentis, l'auteur livre un recueil saisissant, libre et hors des règles poétiques. Et nous rappelle, par ailleurs, à quel point la vie est d'une beauté mélancolique. Née en 1993, Angélique Savalli débute l'écriture à quinze ans, avant d'entamer des études littéraires. Passionnée de lettres et de psychologie, elle dévoile ici un second recueil prometteur.

Forum de discussion