À perce-poche

Couverture du livre « À perce-poche » de Danielle Martin aux éditions Prise De Parole
  • Collection : 4
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

« "À perce-poche", comment lexpliquer? Cest le rythme dune poésie qui tente de faire vibrer le coeur de son lecteur, qui tente de réveiller lhumanisme de chacun de nous. Danielle Martin, tout simplement, fait vivre en quelques pages : lenfance, la vieillesse, la solitude, le quotidien, la mort. Cest douceur, cest rage, cest le coeur dune poétesse. » (La Rotonde, 1980.) « À perce-poche » est le premier ouvrage de la collection « Les Perce-Neige ».