À partir d'aujourd'hui, je suis non fumeur !

Couverture du livre « À partir d'aujourd'hui, je suis non fumeur ! » de Carl Hesse aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Autres thèmes de santé

Quel fumeur n'a-t-il pas déjà pris la résolution suivante " à partir d'aujourd'hui, fini les cigarettes ! " Mais, souvent le projet de reléguer au magasin des accessoires ce vice désagréable se dissout, dès le lendemain, dans l'air enfumé.
Pourtant, il existe un moyen doux et efficace de se... Voir plus

Pourtant, il existe un moyen doux et efficace de se débarrasser de la nocive nicotine : le docteur Carl Heese dévoile ici le concept psychologique, déjà couronné de succès, grâce auquel de nombreuses personnes peuvent dire avec bonheur : " non, merci, je ne fume plus ! "