À Pâques, nous serons à Bagdad

Couverture du livre « À Pâques, nous serons à Bagdad » de Jean Varoujean aux éditions Moeiro
  • Editeur : Moeiro

Jean Varoujean, d'origine arménienne, s'intéresse depuis toujours à la situation politique et par conséquent économique des Etats du Caucase (surtout ceux anciennement soviétiques).

Il met à profit sa maturité pour prendre la plume et retracer sous une forme romanesque, mais néanmoins conforme à la stricte réalité, les agissements dans les républiques caucasiennes des multinationales aux desseins hégémoniques, qui ont récemment conduit à la deuxième guerre d'Irak et à la situation catastrophique actuelle de ces différents pays. Roman d'aventure, mais aussi roman vérifié.