A NOUS LA LECTURE ; les contes de Perrault

Couverture du livre « A NOUS LA LECTURE ; les contes de Perrault » de Collectif aux éditions Sedrap
  • Editeur : Sedrap

As-tu déjà vu un dromadaire sans bosse ou un léopard sans taches ? Non ! Et pourtant, il fut un temps, dans les très anciens temps, où les choses étaient bien différentes.

Les baleines engloutissaient tous les poissons sur leurs passages, les chiens et les vaches étaient sauvages, les zèbres étaient sans rayures et les tatous n'existaient pas. Que s'est-il donc passé ?
Pour connaitre le pourquoi du comment, voici six délicieuses « histoires comme ça » prêtes à être dévorées !