A Nous Deux Metastase !

Couverture du livre « A Nous Deux Metastase ! » de Tripotin aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« Ce livre est destiné aux nouveaux tumorés et à leurs proches, comme un message d'espoir, ainsi qu'aux anciens et autres pour information. »

Jacques TRIPOTIN est décédé des suites de sa maladie quelques mois après l'écriture de son essai et avant sa parution. Aujourd'hui restent les souvenirs, et la satisfaction d'en avoir partagé d'autres pendant presque neuf ans de lutte, alors que les pronostics étaient réservés. La médecine, mais aussi sa force de caractère, l'ont poussé à continuer le chemin de la vie afin d'entrer dans une logique de temps à gagner, et non de celui qui reste à vivre. Puissent ces quelques lignes donner à tous la force de repousser les limites de l'inacceptable, et d'appréhender l'avenir avec une sérénité relative que mon père a voulu cultiver avec ses proches.
Véronique TRIPOTIN