À nous deux ; 53 réflexions pour elle & lui

Couverture du livre « À nous deux ; 53 réflexions pour elle & lui » de  aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

Prendre le temps d'échanger, de se parler vraiment, et du même sujet : c'est ce que vous invite à faire « A nous deux ». Abordant des thèmes, légers ou délicats, liés à la vie de couple, il vous suggère de lire un passage de la Bible et, sur cette base, pose des questions auxquelles vous pouvez répondre séparément avant d'en parler ensemble. Ces 53 moments de méditation peuvent devenir des rendez-vous hebdomadaires et couvrir ainsi toute une année. Un parcours utile pour les couples nouvellement formés et pour les « vieux mariés », à offrir à d´autres ou à vous offrir.