À nous de jouer ; la Bible inspire la scène des grands et des petits

Couverture du livre « À nous de jouer ; la Bible inspire la scène des grands et des petits » de Fabienne Ray aux éditions Ligue Pour La Lecture De La Bible

10 sketchs basés sur des textes bibliques, pour exprimer avec humour des thèmes profonds tels que l'origine de l'homme et sa raison d'être, le salut en Jésus, la pertinence de la foi chrétienne... et comprenant 3 sketchs sur Noël.
Ces sketchs ont été pensés pour que différents profils, des... Voir plus

Ces sketchs ont été pensés pour que différents profils, des enfants aux adultes, puissent jouer et s´impliquer. Ils enchanteront vos fêtes de Noël ou autres occasions de témoignage et seront très utiles comme base de réflexion et de discussion pour les personnes en recherche ou celles qui doutent.