À notre prochain RDV

Couverture du livre « À notre prochain RDV » de Daniel Bec aux éditions Edilivre-aparis

Un voyage dans le passé, pour ce rendez-vous rempli de saveurs d'enfance et des méandres de la vie, afin de retrouver tout ce qui nous a fait grandir et devenir un adulte. Une plongée dans des souvenirs qui permettent maintenant de se regarder dans cette glace avec seulement les reflets des poissons d'argent qui scintillent avec tous ces échanges. Pour garder surtout en nous cette complicité, qui est le véritable cadeau de la vie donné par toutes les personnes rencontrées et aimées.