A nos grands-pères

Couverture du livre « A nos grands-pères » de Lozac'H-M aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

A nos grands-pères ! Ce recueil de deux nouvelles est né des souvenirs fabuleux de deux grands-pères, les nôtres. La nouvelle La virée du retraité a été écrite en collaboration avec mon mari - Didier CAYET. Nous avons trouvé cela formidablement enrichissant de travailler en couple sur le même projet, lui commençant le récit et moi y trouvant une fin ! Le rendez-vous d'Etretat est plus personnel, plus autobiographique. Nos grands-pères étaient des êtres fabuleux; comme tous les grands-pères, et nous voulions leur rendre hommage.