A nos futurs-ex !

Couverture du livre « A nos futurs-ex ! » de David Christophe aux éditions Le Manuscrit

Après « Au nom de la vie ! », et « Les yeux au bout des doigts » son dernier roman, David Christophe revient au théâtre, et donne une pièce rafraîchissante, où les chamailleries des femmes pimentent un texte proche du café-théâtre. Par ailleurs, les quiproquos à l'encontre des hommes, nous rappellent qu'il est un Vaudeville sucré, où l'humour se savoure sans détour, la caricature reste bon enfant, et où les comédiens s'amusent autant qu'ils distraient. Sylvie, Mireille et Maud sont trois femmes vicitmes de revers amoureux et désireuses de se venger des hommes. Elles vont en pigeonner trois, avant que le piège ne se referme sur elles.