À nos amours manquées

Couverture du livre « À nos amours manquées » de Kate Eberlen aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Août 1997. Tree achève un mois de vacances en Italie avec sa meilleure amie, avant d'entrer à l'université. Un dernier jour d'insouciance à Florence avant le drame qui attend sa famille et qui va bouleverser son existence à jamais.
Gus est lui aussi en vacances à Florence, avec ses parents. La... Voir plus

Gus est lui aussi en vacances à Florence, avec ses parents. La vie de sa famille a déjà changé de manière soudaine depuis que son frère a disparu, et Gus ne pense qu'à voler de ses propres ailes.
Ce jour-là, ces deux inconnus admirent côte à côte la basilique San Miniato al Monte...
Au cours des seize années suivantes, leurs chemins vont se croiser au gré des hasards du destin, quelques secondes à peine, sans que l'un ou l'autre s'en aperçoive. De coïncidence en coïncidence, Gus et Tree auront-ils un jour l'occasion de se découvrir ?