À nos âmes jumelles ; un amour inconditionnel

Couverture du livre « À nos âmes jumelles ; un amour inconditionnel » de Nathalie Montel aux éditions Books On Demand

Tout a commencé comme une histoire banale d'une rencontre entre une femme et un homme.

Cet événement a enclenché une enquête de cinq années sur les âmes jumelles, appelées aussi "flammes jumelles", aboutissant à une vérité à laquelle on ne peut s'attendre.

Ce livre est avant tout un voyage... Voir plus

Ce livre est avant tout un voyage initiatique vers une ouverture de conscience sur un monde tel que nous ne l'imaginons pas.
Bien au-delà de l'histoire personnelle qu'il raconte, il nous entraîne vers le fabuleux destin de la terre.
Cet extraordinaire bond en avant de l'humanité, qui va bientôt voir au-delà du voile de l'illusion et recevoir le magnifique cadeau de l'Amour Inconditionnel.
Ce ouvrage est écrit à la façon d'un journal, sur plusieurs années, s'arrêtant parfois pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois. Il se présente en deux partie. La première narrant l'histoire de la rencontre entre deux âmes jumelles, et la seconde l'enquête qui en a résulté.
Ce n'est pas la résultante de ce travail, mais bien le cheminement qui importe, avec ses écueils, ses découvertes, ses erreurs ou ses découragements aussi parfois.

Il vous emmènera vers le point de non-retour, qui fera de l'être endormi que vous êtes sans le savoir, une femme ou un homme éveillé.

Après la lecture de ces pages, vous ne serez plus jamais comme avant.