A nice le parc phoenix abrite

Couverture du livre « A nice le parc phoenix abrite » de Hanel Photograp aux éditions Calvendo
Résumé:

Des milliers d'espèces de plantes, dont certaines rares, poussent et se développent dans une immense serre en forme de pyramide, appelée le « diamant vert ».
Celle-ci est l'une des plus hautes d'Europe, six climats différents sont reconstitués sur une surface de sept mille mètres carrés et... Voir plus

Des milliers d'espèces de plantes, dont certaines rares, poussent et se développent dans une immense serre en forme de pyramide, appelée le « diamant vert ».
Celle-ci est l'une des plus hautes d'Europe, six climats différents sont reconstitués sur une surface de sept mille mètres carrés et vingt-cinq mètres de haut.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.
Dieser erfolgreiche Kalender wurde dieses Jahr mit gleichen Bildern und aktualisiertem Kalendarium wiederveröffentlicht.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions