À Moscou jusqu'au cou

Couverture du livre « À Moscou jusqu'au cou » de Fonelle aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

" Et comment je l'aurais su, moi, en acceptant d'accompagner Max le noctambule à Moscou, que ça allait tourner tellement manège que j'y risquerais quasi my life ? Et qu'il avait des potes oligarques armés jusqu'aux molaires ? Et comment j'aurais su que Max me survendrait au plus dodu et vicieux d'entre eux ? Ah ! on peut décider qu'on s'en fout, hein, mais quand t'as l'oligarque devant toi en train de huiler sa kalachnikov en mirant ton slim d'un air rêveur, tu cesses les risettes.
Bon, ben il a fallu être pure et vierge, quoi. Pour vous dire que les missions les plus impossibles, ce sera toujours pour ma pomme. "