A mort la famille plaidoyer pour l'enfant

Couverture du livre « A mort la famille plaidoyer pour l'enfant » de Michel Fize aux éditions Eres
  • Editeur : Eres

La Famille ? Ah ! quel bonheur d'en dire tout le mal qu'elle mérite bien ! On la flatte tant, en ces temps incertains, qu'il nous faut, c'est sûr, la " remettre à sa place ".

La maudire un instant... pour l'Enfant, son honneur, sa grandeur. La Famille : une éducatrice ? Pas sûr ou fort mal. Une dominatrice ? Bien sûr et fort bien. Au nom de la loi et de l'argent, c'est certain. Que la domination soit douce, charmeuse, chaleureuse quelquefois, ne change rien à cette (mauvaise) affaire. Et si la famille était la seule querelle qui vaille ?

Forum de discussion