À mon amie Lili qui m'a apporté tant dans la vie et toujours sans mépris

Couverture du livre « À mon amie Lili qui m'a apporté tant dans la vie et toujours sans mépris » de Seyo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce récit, c'est avant tout une histoire de coeur avant une histoire d'amour. Ou quand un être sur Terre vous apporte tant que le monde dans votre tête tourne différemment. Une symbiose tellement parfaite, même des années plus tard, alors que de l'eau a coulé sous les ponts. On prend toujours plaisir à se retrouver. Même si avant elle était ma petite amie, elle est aujourd'hui devenue ma grande amie. Ma p'tite Lili me prouve que les coeurs sont bons et sans rancune. On a toujours le droit de se donner une seconde chance. Cette nouvelle c'est aussi la sienne. À tous ceux qui ont dans leur vie une Lili qui brille de mille feux dans leurs coeurs.