À moi l'envol !

Couverture du livre « À moi l'envol ! » de Colette Sevestre Matton aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Ce récit est celui d'une femme d'une cinquantaine d'années qui se retrouve, après de multiples cures infructueuses, dans une clinique privée, pour se sevrer définitivement de l'alcool qui détruit sa vie et celle de ses proches.

Ce témoignage se présente sous forme d'un journal. On y trouve... Voir plus

Ce témoignage se présente sous forme d'un journal. On y trouve le difficile parcours de sa vie dans ce milieu hospitalier, mais aussi de nombreux flash-back relatant les graves dérives dans lesquelles l'ont entraînée l'alcool.

Ce livre se veut être un livre d'espoir.

Un encouragement pour tous ceux qui souffrent au quotidien de cette addiction.