À moi la vengeance S.A.R.L. ; Madame Bixby et le manteau du colonel

Couverture du livre « À moi la vengeance S.A.R.L. ; Madame Bixby et le manteau du colonel » de Roald Dahl aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070782666

«"À moi la vengeance s.a.r.l." Ça sonne très bien. Et nous ferons imprimer des cartes en bristol, que nous enverrons à tous nos clients pour leur rappeler qu'ils ont été publiquement diffamés et humiliés, et leur proposer de punir le coupable moyennant rétribution. Nous achèterons tous les journaux, nous lirons toutes les chroniques mondaines, et chaque jour nous enverrons au moins une douzaine de nos cartes à des clients possibles.» Deux nouvelles à l'humour noir ravageur : Roald Dahl nous fait plonger dans les délices et les tourments de la vengeance.