A Moelle A Vie

Couverture du livre « A Moelle A Vie » de Julie Spi aux éditions Librinova

A Moelle A Vie, c'est l'histoire de mon aventure en Globulie. J'aime voyager. Les voyages nous changent et nous rendent plus humains ; ils nous font comprendre que nous faisons partie d'un tout, que nous sommes tous reliés les uns aux autres. Ce voyage-là pourtant ne m'a pas changée, il m'a permis de devenir moi-même.  À travers des anecdotes vécues, parfois émouvantes, souvent drôles, je vous propose de me suivre dans un road-trip de six ans émaillé de doutes, de peurs, de joies et de rebondissements. La deuxième moitié de ce périple regroupe des informations, des astuces et des adresses qui pourront être utiles, que vous soyez patient, aidant ou simplement désireux d'aider les Autres.  J'ai choisi de m'exprimer sur un ton plutôt fantasque car on n'a pas besoin de se prendre systématiquement au sérieux pour évoquer des thèmes qui le sont. Et puis, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de voir la Vie en clown. Trêve de blablas, prêts pour le décollage ?