Couverture du livre « A mm. les membres de la chambre des pairs et de la chambre des deputes. abolition des lazarets » de Delagrange aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013043557

A MM. les membres de la Chambre des Pairs et de la Chambre des Députés. Abolition des lazarets. Réflexions au sujet du rapport de l'Académie de médecine concernant la peste et les quarantaines, par M. le Dr A. Delagrange,...

Date de l'édition originale : 1847 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Forum de discussion