À mille milles de toute terre habitée

Couverture du livre « À mille milles de toute terre habitée » de Ange aux éditions Syros
  • Date de parution :
  • Editeur : Syros
  • EAN : 9782748507119
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Depuis la disparition de son père, deyann, âgé de treize ans, vit seul sur un satellite minier perdu au fin fond de la galaxie.
Un jour, il découvre dans les profondeurs d'une galerie abandonnée le corps d'une fille vêtue d'une robe de velours pourpre, et aux longs cheveux dorés souillés de... Voir plus

Depuis la disparition de son père, deyann, âgé de treize ans, vit seul sur un satellite minier perdu au fin fond de la galaxie.
Un jour, il découvre dans les profondeurs d'une galerie abandonnée le corps d'une fille vêtue d'une robe de velours pourpre, et aux longs cheveux dorés souillés de sang. elle est morte depuis peu. en tentant de remonter le corps de la jeune inconnue, deyann échappe de justesse à la violente attaque d'une créature meurtrière, faite d'ombre et de froid. mais d'oú vient le monstre ? et qui est la jeune fille ? a l'endroit oú gisait le cadavre, l'air vibre, comme si une brèche s'était ouverte dans l'espace.
Soudain aspiré, deyann se retrouve sur le pont d'un luxueux dirigeable en croisière, qui file dans les cieux. parmi les passagers, il aperçoit une jeune fille aux longs cheveux dorés, vêtue d'une robe de velours rouge. elle est vivante. deyann pourra-t-il sauver l'inconnue de son effroyable destin, et enrayer l'implacable machine du temps ? la course éperdue d'espoir d'un adolescent. un roman bouleversant sur la solitude, les ombres du passé et l'amour qui défie le temps.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com