La saga fantasy de Philip Pullman se dévore aussi en bande dessinée
Depuis la disparition de son père, deyann, âgé de treize ans, vit seul sur un satellite minier perdu au fin fond de la galaxie.
Un jour, il découvre dans les profondeurs d'une galerie abandonnée le corps d'une fille vêtue d'une robe de velours pourpre, et aux longs cheveux dorés souillés de sang. elle est morte depuis peu. en tentant de remonter le corps de la jeune inconnue, deyann échappe de justesse à la violente attaque d'une créature meurtrière, faite d'ombre et de froid. mais d'oú vient le monstre ? et qui est la jeune fille ? a l'endroit oú gisait le cadavre, l'air vibre, comme si une brèche s'était ouverte dans l'espace.
Soudain aspiré, deyann se retrouve sur le pont d'un luxueux dirigeable en croisière, qui file dans les cieux. parmi les passagers, il aperçoit une jeune fille aux longs cheveux dorés, vêtue d'une robe de velours rouge. elle est vivante. deyann pourra-t-il sauver l'inconnue de son effroyable destin, et enrayer l'implacable machine du temps ? la course éperdue d'espoir d'un adolescent. un roman bouleversant sur la solitude, les ombres du passé et l'amour qui défie le temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
La saga fantasy de Philip Pullman se dévore aussi en bande dessinée
Des plus jeunes lecteurs aux ados, des livres pour s’émerveiller des beautés de la Nature et la protéger…
Nous sommes en 1939, dans les montagnes de Kabylie...
Des histoires différentes mais qui jamais ne nous laissent indifférents