À midi l'été commence

Couverture du livre « À midi l'été commence » de Orner Peter aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Au bout du monde et de la route vide, blanche et poussiéreuse se trouve Goas et sa mission catholique où élèves et professeurs vivent en autarcie. À peine Larry, jeune bénévole enthousiaste et fragile a-t-il débarqué là que réapparaît la sulfureuse Mavala.
Lui croit au Bien, elle à la... Voir plus

Lui croit au Bien, elle à la Révolution. Ils vont vivre une passion torride. Pendant ce temps les autres font ce qu'ils ont à faire : croire, essayer de rentrer chez eux, faire la loi, refaire le monde dans une Datsun hors d'âge, réfléchir, ne plus réfléchir.
Nous sommes en Namibie, indépendante depuis un an, titubante encore comme un enfant.
Né à Chicago, Peter Orner vit à Los Angeles et enseigne à l'université de San Francisco. À midi l'été commence est son premier roman.
« Un livre voluptueusement écrit, très drôle et qui vous prend aux tripes. » Dave Eggers