À mes yeux

Couverture du livre « À mes yeux » de Donna L'Ary aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Artiste depuis l'âge de 15 ans, Donna L'ary nous communique ses sentiments les plus profonds qu'elle ne peut exprimer par des mots.

La peinture la transporte dans un tout autre monde qui lui permet de voir la vie sous un autre regard. Elle peut ainsi canaliser toute la souffrance qui est en elle et atteindre le bien être tant recherché.

Ses oeuvres sont le fruit d'une expérience personnelle qu'elle nous fait partager afin de nous sensibiliser sur divers sujets tels que la maltraitance de l'enfant. Elle nous permet ainsi d'observer la vie d'une toute autre façon.

Donna L'ary nous expose ses dessins et peintures intenses et vibrantes qui ne nous laissent pas indifférents. A nous, de tenter de capter le message qu'elle souhaite nous transmettre.

Artista desde la edad de 15 años, Donna L'ary nos comunica sus sentimientos más profundos que no puede expresar con palabras.

La pintura la transporta a otro mundo que le permite ver la vida con otra mirada. Puede así canalizar todo el sufrimiento que está en ella y alcanzar el bienestar buscado.

Sus obras son el fruto de una experiencia personal que nos hace compartir con el fin de sensibilizarnos sobre temas diversos como el maltrato en la infancia. Nos permite así observar la vida de modo diferente.

Donna L'ary nos expone sus dibujos y pinturas intensos y vibrantes que no nos dejan indiferentes. Debemos intentar captar el mensaje que desea transmitirnos.