A mes consoeurs et confreres de l'ancien regime

Couverture du livre « A mes consoeurs et confreres de l'ancien regime » de Jerome Hesse aux éditions Le Manuscrit

Les textes rassemblés dans ce petit recueil proviennent d'entretiens ou de chroniques diffusés entre 1981 et 1984 à l'antenne de Radio-Paris, radio associative libertaire née dans le grand mouvement des radios libres de 1981. Certains de ces textes ont également été publiés dans la presse ou dans des revues. Jérôme Hesse est né en 1959 à Paris. Après une première partie de carrière dans l'édition et la presse (radio et écrite), il vit et travaille aujourd'hui à Lille. Auteur, à 20 ans, d'un récit autobiographique remarqué, Surprenante Histoire d'un jeune homme de bonne famille (Grasset, prix Contrepoint 1980), de plusieurs romans, d'un recueil de nouvelles et d'un essai historique, Jérôme Hesse vient de publier un roman, La Fin du Jour.