À merveille

Couverture du livre « À merveille » de Soltane Louahem M'Sabah aux éditions Du Pantheon
  • Editeur : Du Pantheon

« À merveille » est un ensemble de poèmes rédigés en vers libre.
Soltane Louahem M'Sabah a puisé l'inspiration de ce recueil d'abord dans la naissance de son premier enfant, à qui il a souhaité transmettre les valeurs - respect, liberté, sagesse et équité - qui lui importent.
Il s'est... Voir plus

« À merveille » est un ensemble de poèmes rédigés en vers libre.
Il s'est également souvenu de toutes les observations notées et rassemblées durant son travail de cadre en formation pédagogique, dont il a tiré un ensemble de réflexions sur les relations humaines.
« À merveille » est enfin consacré à son pays, l'Algérie, et à ceux contribuent à le mettre en valeur.

Forum de discussion