À maux ouverts

Couverture du livre « À maux ouverts » de Mamie Pierre aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Pour être en paix avec soi même il faut quelques fois se retourner sur son passé et reconnaitre ses erreurs, ses faux pas ainsi que ses faiblesses. Dans un monde où l'apparence est reine souvent il faut savoir baisser les armes et savoir dire merci, pardon, je ne t'oublirai jamais.
C'est le but... Voir plus

C'est le but recherché de cet ouvrage, écrit avec spontanéité et émotion, ne plus se cacher, se voiler la face.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire cet ouvrage que ce fut une véritable aventure pour moi.