A malin, malin et demi

Couverture du livre « A malin, malin et demi » de Jean-Pier Charlon aux éditions Edilivre-aparis

À la fin de l?ouvrage précédant, A Mali, Mali et demi?le narrateur a été jeté à la mer au large de Dakar. Dans ce second volume, après avoir été sauvé par des pêcheurs du Cap-Vert il reprend sa fuite. Il découvre que la police et les truands continuent à le rechercher activement. Sa fuite va le conduire du Sénégal à Trinidad, puis du Venezuela au Brésil. Sa rencontre avec Gisèle va changer son destin.

Jean-Pier Charlon nous offre avec À malin, malin et demi un roman noir captivant dans lequel transparaît son goût des voyages.