Couverture du livre « A m. jules ferry, grand maitre de l'universite. l'article vii et l'instruction des femmes » de Robert-Dutertre F-M. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013042628

À M. Jules Ferry, grand maître de l'Université. L'Article VII et l'instruction des femmes, par Robert-Dutertre,...

Date de l'édition originale : 1879 Appartient à l'ensemble documentaire : PaysLoir1 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Forum de discussion