À lui

Couverture du livre « À lui » de Lise Aimeri aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Tout commence un soir de juin où le frère de Lise cesse de respirer. À 18 ans, il vient de mettre fin à ses jours. Lise a alors 13 ans. Et la mort vient de tourner brutalement la page de son enfance.

L'auteur redevient ici petite fille pour nous raconter la vie sans son frère. De la stupeur à la colère, en passant par les larmes et la culpabilité, elle nous parle de son cheminement pour survivre au suicide.
« Retrouver un jour la petite fille qu'elle était avant le drame, et ne plus jamais la quitter » : telle est la promesse que Lise s'est faite à elle-même. Telle est la promesse qui la met, un pas après l'autre, sur le chemin de la renaissance. La petite Lise nous prend alors par la main et nous emmène dans un voyage intérieur, baigné d'Amour et de Joie.

Une histoire touchante et optimiste, vue à travers des yeux d'enfants, qui nous prouvent que la vie reprend toujours ses droits.

Autres éditions (1)