À l'oral j'assure ; les solutions qui marchent

Couverture du livre « À l'oral j'assure ; les solutions qui marchent » de Stephanie Gauthier aux éditions Prat Prisma

- Vous êtes désemparé dès qu'il s'agit de parler devant un auditoire ?
- Des situations vous bloquent au point de rester coi ?
- Votre timiditévous empêche de vous exprimer comme bon vous semble ?

- Vous êtes désemparé dès qu'il s'agit de parler devant un auditoire ?
- Des situations vous bloquent au point de rester coi ?
- Votre timiditévous empêche de vous exprimer comme bon vous semble ?

Entretien d'embauche, examen oral, prise de parole en réunion sont autant d'épreuvent stressantes qui vous font perdre vos moyens.
A travers l'évocation de cas aussi divers que variés, ce guide vous amène à vous débarrasser de vos peurs pour libérer votre expression orale.
Il vous aide à appréhender d'une autre façon les situations qui vous angoissent et vous donne les moyens d'apprivoiser votre langage, de traduire efficacement vos pensées en parole.
Cet ouvrage vous aidera à gérer vos émotions, à connaître la multitude de moyens dont vous disposez pour faire passer un message. Vous posséderez ainsi une maîtrise totale de votre expression orale.