À l'ombre d'un ange

Couverture du livre « À l'ombre d'un ange » de Christophe Coudert aux éditions Editions Du Net

Nous sommes dans une époque imaginaire, où la Russie est prisonnière de la folie d'un Tsar et de ses services secrets. C'est dans cette période de misère et de famine qu'une mystérieuse armée va voir le jour. Au même moment, dans un hôpital d'Odessa, Kalina se meurt d'un cancer. Elle va alors confier à sa fille l'existence d'un homme qu'elle a aimé en secrets pendant des années. L'adolescente décide de partir à la recherche de cet inconnu, persuadée qu'il est l'ange gardien de sa mère. L'histoire de la Russie va alors se mêler à cette quête d'un autre temps pour qu'au jour de la guerre des Ombres naisse l'espoir d'un nouveau monde.