À l'ombre d'hier t.1

Couverture du livre « À l'ombre d'hier t.1 » de Vivien Bodecot aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

L'environnement, la crise des ressources. Tout le monde en parle. Tout le Monde s'en inquiète sans imaginer ce que demain pourrait être au quotidien tandis que l'espoir et la technologie permettent d'envisager un avenir radieux. Certains en sont tellement persuadés. Et si les choses ne se déroulaient pas comme prévues ? Si chaque effort que nous faisons ne servait qu'à retarder une échéance que nous voudrions éviter ? « À l'ombre d'hier » nous transporte dans un futur proche, hypothétique certes, mais ô combien plausible. Un futur dont personne ne parle, que personne n'ose imaginer... Un futur qu'aucun ne cherche à prévenir.