À l'ombre des montagnes

Couverture du livre « À l'ombre des montagnes » de Silvia Vasquez-Lavado aux éditions Michel Lafon
  • Nombre de pages : 432
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

S'abandonner pour mieux triompher L'enfant que j'étais m'a montré que le chemin vers la guérison n'est pas nécessairement bien éclairé. Qu'il s'agit plus souvent d'une longue ascension à travers un labyrinthe d'ombres et une immensité glacée qui vous donne l'impression qu'elle ne fondra jamais.... Voir plus

À l'ombre des montagnes est le récit bouleversant de la résilience et de la renaissance de six êtres remarquables, à travers un voyage sur le plus haut sommet du monde. Un pas après l'autre.