À l'ombre des coquillages

Couverture du livre « À l'ombre des coquillages » de Roosevelt aux éditions La Boite A Bulles

Pour cet album, trois histoires parallèles, celles de Juanalberto, Vi et Ian. Ils évoquent les grandes périodes de leur vie en s'attardant particulièrement sur leur jeunesse. Roosevelt présente un scénario original empli de poésie dans un décor surprenant. L'histoire passionnante nous transporte à travers le destin troublé de ses personnages attachants et aborde différents aspects de l'Art dans un monde où ce dernier est particulièrement tombé en désuétude. Le dessin éloquent de Roosevelt illumine le récit et accentue l'atmosphère onirique de l'album. Une bande dessinée indispensable qui séduira bon nombre de lecteurs.