À l'ombre des cerisiers en fleur

Couverture du livre « À l'ombre des cerisiers en fleur » de Marguerite-Mar Roze aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Du Chat botté à Peter Pan, de Clochette à la gentille Marraine, mais aussi de Mira, la petite goutte de rosée à Capucine, la princesse Etoile, ils nous invitent tous à partager leur tristesse et leurs aventures, leur bonheur éclatant et leurs joies étincelantes. A l'ombre des cerisiers en fleurs, on voyage de pages en pages, de fleurs en fleurs, de pays en pays. On butine, on virevolte, on se laisse porter, sachant toujours que notre prochain refuge sera encore plus beau, plus riche en aventures et en sentiments que le précédent !