À l'ombre de mon silence

Couverture du livre « À l'ombre de mon silence » de Alix Lerman-Enriquez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans son dernier recueil A l'ombre de mon silence , Alix Lerman Enriquez nous invite à découvrir les beautés désolées des paysages maritimes ou bucoliques qu'elle aime explorer silencieusement. Dans la description de ses errances sauvages, pointe par instant sa mélancolie. Plus que les autres, ce dernier recueil révèle la part d'ombre et de tristesse de l'auteure dans des textes incantatoires qui reviennent explorer ses paysages et ses impressions d'enfance. Pleins de sensibilité, parfois poignants, ses poèmes nous convient au cūur d'émotions fortes qui nous bouleversent.