À l'intérieur de mes émotions

Couverture du livre « À l'intérieur de mes émotions » de Clotilde Perrin aux éditions Seuil Jeunesse

Avec ses flaps à soulever et ses systèmes à activer, ce très grand album dévoile les spécificités de six émotions fondamentales pour apprendre à les connaître dans toutes leurs subtilités afin de mieux les comprendre et, pourquoi pas, arriver à les maîtriser !
Saviez-vous par exemple que la... Voir plus

Saviez-vous par exemple que la peur aimait le bouillon de poule mouillée ? Que le dégoût a bien du mal à contrôler son estomac, mais peut se révéler très utile pour détecter le danger ? Que la colère peut être une grande justicière si on sait la contrôler ?
Voici un livre drôle et plein de surprises pour aborder avec humour et légèreté le secret des émotions.