À l'intérieur de la terre ; le second tunnel du Bucegi

Couverture du livre « À l'intérieur de la terre ; le second tunnel du Bucegi » de Radu Cinamar aux éditions Atlantes
  • Editeur : Atlantes

Cezar et l'auteur réalisent plusieurs voyages à l'intérieur de la Terre, visitent plusieurs villes et civilisations intraterriennes établies à différents niveaux de vibration. Ils utilisent pour cela l'installation technologique du mont Bucegi, mais aussi d'autres portes d'accès réparties à travers le monde. Le voyage se termine par la cité mythique de Shambala. L'auteur explique de façon scientifique et avec de nombreux arguments cohérents, entendus pour la première fois dans la littérature, l'existence de la Terre creuse et de son soleil intérieur.

Un livre qui peut se lire comme un roman, avec des informations intéressantes qui méritent réflexions sur notre connaissance ou, plutôt notre non connaissance de notre planète. Un plus est de lire les ouvrages précédents afin de mieux comprendre le contexte.