À l'impossible nous sommes tenus

Couverture du livre « À l'impossible nous sommes tenus » de Fabienne Casta-Rosaz aux éditions Escabelle
  • Editeur : Escabelle
  • EAN : 9782361900045

C'est quoi une famille aujourd'hui ? Plus de règle imposée, plus de modèle défini ? Amour, recomposition, passion, maladie, naissance, mariage, séparation,... Pour chacun c'est une partition à composer et à réinventer chaque jour. En colère ou amoureux de sa famille, qui peut se dire indifférent ? A travers 10 témoignages d'un des membres de familles d'aujourd'hui, Fabienne Casta-Rosaz propose un plaidoyer pour le lien familial dans la multiplicité des formes qu'il peut prendre. Avec tendresse elle dévoile les difficultés et les grands bonheurs des familles.

Forum de discussion