À l'image de ma vie

Couverture du livre « À l'image de ma vie » de Eleanor Shakespeare aux éditions Editions De L'homme

Ce journal renferme 52 projets de collage (1 par semaine) pour illustrer votre monde intérieur : vos souvenirs marquants, vos éclairs de génie, vos espoirs pour l'avenir, etc.. Une fois complété, ce carnet reflétera l'ensemble de vos expériences et vous permettra de mieux vous connaitre. Colle et ciseaux en main, découpez, collez, créez, et, surtout, amusez-vous !
Parmi les projets proposés :
Plantez les choses que vous aimeriez voir fleurir dans votre vie ;
Placez sur les plateaux de la balance les choses qui ont le plus de poids ou d'importance dans votre vie ;
Remplissez le cabinet de choses qui piquent votre curiosité ;
Réinventez la couverture de vos livres préférés ;
Tournez la vidéo de vos souvenirs les plus chers ;
Remplissez la pièce de toutes les choses qui vous font peur ou que vous détestez ;
Créez des empreintes de pas avec des photos d'endroits que vous avez visités ;
Remplissez la page de choses qui sont de votre couleur préférée.