À l'extrême de nous

Couverture du livre « À l'extrême de nous » de Celine Musmeaux aux éditions Nymphalis
  • Editeur : Nymphalis

« Et si le plus dangereux des défis était de ne pas tomber amoureux ? » À dix-neuf ans, Alicia débarque sur le campus universitaire la tête remplie de rêves. Fan de sports extrêmes depuis l'enfance, la jeune femme repère tout de suite un groupe aimant les mêmes loisirs qu'elle.  Avec un beau sourire, Alicia va tenter de se faire une place parmi eux. Douée, elle devient immédiatement la mascotte de cette troupe d'hommes aux caractères hauts en couleur.

Mais tout cela se fait au grand désespoir de Lucas, le leader. Son pire cauchemar semble se réaliser, il se fait voler la vedette par une femme.  Une sorte de compétition s'installe rapidement entre eux. Plus Alicia essaie qu'il l'apprécie, plus Lucas la déteste. Réussira-t-elle à atteindre le coeur de Lucas ?