À l'est d'Iquitos

Couverture du livre « À l'est d'Iquitos » de Gerard B. Lemaire aux éditions Du Pantheon
  • Editeur : Du Pantheon

Un Français, qui a réussi à l'étranger, revient longtemps après à Paris, avec un regard différent.

Tribulations drolatiques et souvenirs piquants ou libertins pimentent la mémoire de ces Trente Glorieuses vécues sous des horizons exotiques. ou dans un hexagone revisité sans complaisance.

Gérard B. Lemaire, chef d'entreprise, a exercé une grande partie de sa carrière professionnelle à l'étranger. D'un certain nombre de réminiscences, il tire ces savoureuses nouvelles. Entre Argentine, Mexique, Espagne ou Californie, il nous livre des instants brûlants et met en lumière une France tout à fait inhabituelle et insolite.

À l'est d'Iquitos Gerard B. Lemaire DU PANTHEON