A l'envers

Couverture du livre « A l'envers » de Lucas-Cornuault J aux éditions Le Manuscrit

A travers son premier recueil de Poésie, A l'Envers, Julien L.C. nous dévoile son âme renversée, bouleversée, torturée mais attirante et bouleversante. Il se dessine dans un double moi, à la fois romantique et érotique, ange et démon, vivant entre enfer et paradis, goûtant l'endroit et l'envers mais toujours en vers qu'il veut libre tout comme ses amours. Il s'amuse alors en écriture, guidé par des muses qui n'ont qu'une vocation l'éloigner de cet enfer qu'il aime tant pour essayer d'atteindre le beau, dont il se plaît à rêver même si comme un secret il vous dira préférer le laid. Alors, êtes-vous prêt à basculer dans son Envers pour y découvrir un étrange endroit.