A l'encre melanges

Couverture du livre « A l'encre melanges » de Laferrere F-O. aux éditions Le Manuscrit

"Des vers, des rimes, des textes de chansons, à l'encre mélangés"", à la sueur, au sang, aux larmes, aux souvenirs, à cet esprit de révolte qui m'habite et m'anime, depuis toujours et pour toujours. Peut-être seulement jusqu'au moment, où, ""avec le temps..."", jusqu'à l'oubli, jusqu'à l'épuisement sans aucun doute. Parce que je ne peux pas faire autrement, parce que ça m'arrache les tripes aussi sûrement que mon coeur bat, encore, malgré les blessures et les doutes...je crois, passionement, aux vertus populaires des chansons, à ce lien qu'elles tissent, imperceptiblement entre les êtres. C'est sans doute aussi pour cela que j'en écris."""